Vous n'êtes pas identifié(e).
bon ben merde... ArenaNet a annoncé qu'à partir du week-end prochain, le tournoi de l'ascension des héros se fera en équipe de 6, et ce de manière permanente... va falloir trouver autre chose là, IWAY à 8 c'est mort, et je vois pas bien ce qui pourrait être supprimé dedans
la bonne nouvelle, c'est que quand on aura trouvé un bon build de team à 6, ce sera moins chiant de réunir du monde dans la guilde pour le jouer
By the furnace, by the anvil
By the tongs, and by the hammer
By the dwelling of the blacksmith
By the fire within the furnace
...
Enoa Shadowrunner: J'utilise "Annulation des maléfices" sur Gneu
Gneu The Neodark (G), Leyna Thunderfurry (El), Enoa Shadowrunner (M), Vika Dysentry (N... KIA), Nally Viveplume (R), Empereur Adnap (D).
moi je dis qu'on dégage le Mesmer et qu'on combine les 2 R en un... à tester....
moi je dis qu'on regarde du côté de la team VIM (R trap avec Victory Is Mine), ya moins de builds de persos différents dedans donc on doit pouvoir en virer 2 sans trop de pb
qui s y colle? :'(
Gneu The Neodark (G), Leyna Thunderfurry (El), Enoa Shadowrunner (M), Vika Dysentry (N... KIA), Nally Viveplume (R), Empereur Adnap (D).
ouais enfin tout le monde n'a pas de rôdeur donc justement IWAY permet de faire jouer plus de gens... et pi honnêtement y a qu'à essayer... si on change à chaque instant on essaiera jamais...
Donc while(true)
{
on se fait une team
on se fait poutrer
on adapte
}
PS : désolé je peux pas éditer mes posts depuis le taff pb de REFERER / proxy)
http://gw.gamewikis.org/wiki/Category:HA_team_builds
sur cette page sont listés tous les builds de team pour le HoH sur guildwiki
on était partis sur du IWAY, comme dit DakoR on peut le garder en adaptant, mais je pense qu'il peut aussi être intéressant d'aller voir cette page de temps en temps pour voir si de nouveaux builds font leur apparition avec le nouveau format 6v6
je parlais notamment du VIM, avant y'avait besoin de 6 R trap et de 2 G/En, ben on pourrait partir sur une base 2G et 4 R (on doit pouvoir trouver 4 R dans la guilde quand même)
si vous avez d'autres liens qui référencent des teams pour le HoH, postez les ici svp
un autre lien intéressant : http://gw.gamewikis.org/wiki/Flavor_of_the_Month qui donne la liste des builds les plus populaires actuellement au HoH
encore une team sympa, pas encore totalement testée : http://gw.gamewikis.org/wiki/Team_-_Blood_Spike (je balance tout ce que je trouve en vrac, on fera le tri après)
Bon, j'ai mon tigre blanc sinistre pour l'iway; me reste a choper Evisceration.
Au passage, une photo-souvenir de la team CPE du dernier HoH (vous vous souvenez? La fois ou on a pas passe le premier tour):

Voilà un build de team à 6 pour le HoH qui me plait bien : http://gw.gamewikis.org/wiki/Team_-_Dual_Smite_%28HA%29
2 G, 4 M. Brutal et efficace. 2 M enchantent les 2 G comme des brutes pour déclencher Feu du zélote pendant que les G tapent à toute vitesse sans s'arrêter et que les 2 M restants soignent tout le monde.
je me permet de préciser que c'est 1G/el et 1R/G (bunny thumper - j'adooooooore ce build !)
Bon quand est ce qu'on en s'en fait une? ce soir?
ouais enfin c'est juste un exemple, du moment que les bourrins tapent vite et fort...
mais c'est vrai que l'apport du marteau est non négligeable ![]()
moi je suis bien tenté pour monter cette team, mais pour ce soir ça risque d'être chaud (d'autant que je suis pas sûr de pouvoir monter un seul de ces builds à l'heure actuelle)
je peux faire que le G....
a la limite on se le garde sous le coude pr bientot et on se fait une tite fournaise ce soir ou autre pr ceux que ca tente si ca a pas deja été fait ^^
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Rammstein (ou Einstein je suis plus très sûr ^^)
a priori je dois pouvoir faire n'importe lequel (euh ou pas en fait je suis pas sûr d'avoir AoE sur ma moine...)
EDIT apres verif en effet je n'ai pas AoE il faudra donc que je le debloque pour le PvP ou que j'avance ma moine...
pour la première fois depuis 1 an et demi que je joue à gw, j'ai envie de faire une moine ! ^^
Je pourrai moiner aussi. J'aime bien feu du zelote!
bon faut que je rush ma moine sur echovald...
up du message: quid du hoh? y a t il tjs des gens intéressés? ^^
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Rammstein (ou Einstein je suis plus très sûr ^^)
perso toujours si on est unjour 6 en ligne motivés pour ca...
pas de pc toujours ![]()